Mes modèles & music

Depuis la naissance de mes blogs, depuis que j’ai commencé à vraiment travailler dur, entre mes programmes pour blogueuses, ma poésie et tout le reste bien sûr, ma musique bien sûr!…J’ai eu à apprendre beaucoup…à m’inspirer aussi, j’ai donc étudié les meilleurs de leur domaine…De nombreux domaines m’intéressent, est-ce dû à mes multiples potentialités? Sûrement, et quand certains parlent d’éparpillement, je pense que c’est tout simplement des talents, et d’oser les affronter…!!

Pour s’améliorer, il nous faut des modèles dans chacun des domaines où l’on veut évoluer .C’est ainsi qu’on progresse….Je vais vous parler de mes plus récents modèles, ce qui me permet d’apprendre sur moi-même, d’imaginer tout possible..Dans la musique, je crois au retour de la musique française, de la poésie d’hier, c’est déjà fait! J’en vois déjà qui iront loin…Je m’inspire des Chanteurs comme Charles Aznavour, qui grâce à leur personnalité ont su nous montrer le chemin…je crois que pour les femmes, il nous faut des personnalités de ce type, qui n’utilisent pas leur physique pour réussir, qui ne choisissent pas une image plus sexy pour s’imposer, car c’est pas cela qu’on veut retenir, non? On a besoin de femmes qui n’utilisent pas leur charme pour plaire au public mais plutôt leur talent d’écriture, alors bien sûr sûr, je ne parle pas de faire tout pour ne pas plaire, mais juste d’utiliser notre esprit plus que notre corps, tant dans les danses que dans la voix, le style tout et tout l’univers…Il est vrai que la femme doit inspirer et telle une muse offrir ses idées…

Ce sont aussi des personnalités comme Mylène Farmer qui m’inspirent, elles ont su aller très loin, en imposant un univers stylistique affirmé, toutes ces personnalités n’ont pas eu peur de la critique, et ont donné le meilleur, sans se galvauder, sans prétendre être quelqu’un d’autre pour plaire, car comme il est bon de le dire: on achète pas son bonheur, on achète pas une image juste pour plaire! chercher à plaire à tous prix, est la mauvaise option, et beaucoup dans l’industrie de la musique, ailleurs aussi, s’imaginent que le matériel leur ouvriront plus de porte, ils se trompent, et quand le masque tombe, on se rend compte de la supercherie! Le talent n’égal pas la richesse financière, c’est comme dans le blogging, et ailleurs, il existe de grands talents, Et respect à Mère Theresa ou Nelson Mandela qui nous rappelle la richesse intérieure et non matérielle!

Il faut apprendre des meilleurs, de nos aînés, de ce qui ont été plus loin que nous, plus haut, mais il faut toujours garder notre personnalité si on veut réellement s’imposer, ne pas s’imaginer à la hauteur est une erreur d’appréciation, car il faut toujours croire que tout est possible! Saviez-vous que chacun est l’enseignant de l’autre, que chaque être humain nous enseigne quelque chose, de part son originalité et sa différence, son talent unique, et rare, on est tous égaux, c’est juste qu’on a pas les mêmes talents, alors ne nous sentons jamais inférieurs ou supérieurs, on est tous égaux dans les talents de la nature..

Mes influences dans sa version côté ouest, est, des Etats-Unis, on en parlera, ma culture musicale étant assez étendue, car toujours réceptive aux nouvelles sonorités…

Aujourd’hui je ne parlerai pas de mode et beauté, c’était axé musique, et je cible toujours en fonction de mon public, c’est aussi réglé à ce niveau…je finirai par citer, James Allen..auteur de « L’homme est le reflet de sa pensée »

« Aujourd’hui, vous êtes là où vos pensées vous ont amené, demain vous serez là où vos pensées vous porteront »

 Marie-Caroline Rey, trendy X

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s