Design de vie magique

Se faire belle d’une autre manière, se faire plaisir dans son jardin secret, c’est une belle manière de s’aimer aussi…J’aime à dire que rester un peu en solitude pousse la créativité au plus haut des sommet…!!

 

Bref, passons au côté pratique, car c’est aussi une forme de design de vie! Un développement personnel, un style de vie! C’est juste nouveau, on parle beaucoup de confiance en soi, d’Amour de soi, mais toutes ces recettes anciennes nous relient à la terre, aux astres et planètes..Il ne faut pas l’oublier…C’est ce qui me motive à créer cet article, cette nouveauté, cette vision différente, et même la mode est liée! On en parle sur Trendy x..

Vous connaissez les talismans, ou amulettes protectrices, on en porte beaucoup et ça se vend, mais parfois on connaît même pas toutes les symboliques…qui se cachent derrière! Les talismans se retrouvent beaucoup dans le style gothique qui fera bientôt son come back, mais qui est là dans les esprits, on le sent, on le sait, mais moins qu’avant….

5bf98ea4258d4ce8153f2f73214fa648

D’ailleurs on retrouve beaucoup ce symbole dans mes design mais au départ, je le créais de façon naturel, je ne connaissais pas le sens! Ensuite, j’ai compris que tout naturellement cela avait un sens très spirituel…à l’image des étoiles….

Empire Y.B Paris.jpg

 

Pour fabriquer un talisman, consultez cet article: https://www.wemystic.fr/guides-spirituels/fabriquer-un-talisman/…C’est alors que vous porterez littéralement la magie sur vous. Cela peut-être aussi par le biais d’un bijou familial qui ne vous quitte jamais. Il vous servira de point de convergence et de barrière protectrice, contre la négativité. Et vous pourrez bénir ce bijou comme vous bénissez vos vêtements, on parlera des vêtements un peu plus loin.

Ensuite, parlons des rituels et des autels de beauté, qui nous rendent toujours plus belles en tant que femme, et nous initient au design de vie, au bien être, c’est magnifique quand on y pense de se créer. Ajoutez des photos de vos icônes préférées dans votre salle de bain, faites vous plaisir, on voit trop souvent des salles de bain qui ressemblent à rien typiques, qui n’ont pas de vie. Je vous montrerais bientôt la mienne, je vais tout changer et y apporter une belle touche de créativité…Vous pouvez également y ajouter des plantes si vous aimez la nature, des cristaux, l’ambiance y sera magique! En dehors de vos produits, vous pouvez créer des cadres dédiés à ce lieu où vous mettez des photos de vous uniquement, c’est narcissique, c’est parfait…:)

Il faut s’aimer soi-même avant tout, pour pouvoir aimer les autres, se retrouver seul avec soi-même, c’est magique…Faites-vous un bain de rose rouge ou tout autre couleur de rose en fonction de leur signification…

 

b658a7757397414d8ea960e2472145df.jpg

Dans la mode quand on l’associe à la magie, et au sens des couleurs, on peut réellement se transformer en fonction de ce que l’on porte, des couleurs comme le violet nous apporte cette touche royale, divine, parapsychique car elle est liée à la spiritualité. Parfois, je me dis que c’est de cet enseignement révolutionnaire dont on devrait bénéficier dans les écoles de mode, peut-être est-ce déjà le cas… ?

38f96d55dde8e335a29268b9474c3add

Vous pouvez avoir des guides spirituelles ou surtout être votre propre guide, mais des femmes comme Vivienne Westwood dans la mode icône du mouvement punk, peuvent nous inspirer…En optant pour un archétype de mode, un genre de guide spirituel de votre look, vous aurez un cap cosmique à suivre, en matière de style! Et dans la mode tout peut nous inspirer, une oeuvre d’Art abstraite, un défilé de mode avant-gardiste, ou un magnifique animal. Il suffit de laisser ouvrir votre troisième œil et de laisser l’univers vous guider. Vous pourrez ériger cette pratique spirituelle, en créant votre propre style qui vous aidera à incarner la femme, que vous entendez être, physiquement et émotionnellement, spirituellement ou mentalement.

Mes modèles sont Marilyn Monroe, depuis petite, j’ai tout lu à son sujet…biographie ect..J’aimais beaucoup aussi Claudia Cardinale, ces femmes m’inspirent de part leur force de caractère et une forme de fragilité plus présente chez Marilyn…

On peut s’inspirer de ses chemises blanches d’homme rentrées dans le pantalon pour ce côté masculin-féminin, sexy…mixé ensemble! Les couleurs orange, rouge et rose se retrouvent souvent dans son style, on peut alors se rapporter au tableau de couleur pour voir si elle exprime chez nous, une envie spéciale de la mettre en avant… Vous pouvez vous inspirer de sa posture pour sur les photos pour créer vos propre shoooting, on en reparlera sur  https://ybparis.com/ .

Comme on a vu, s’inspirer de ses guides spirituels et de ses modèles peut se faire plus différemment qu’on ne le croit, c’est tout un Art, on pourrait même créer un concept sur cette idée là, tant il y a à dire sur le sujet!

Marie-Caroline Rey, Rey Trendy X

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s